Contact

Contact

Une prise de rendez-vous ? Une question ?

Vous pouvez me contacter directement par téléphone au 07 82 89 89 83.

Autrement, vous pouvez me joindre en envoyant un mail. Je tâcherai de vous répondre aussi rapidement que possible.

Informations sur votre praticien

Ostéopathe spécialisé dans le sport, je réalise des prises en charge au sein d’un cabinet pluridisciplinaire dans le quartier de Maison Blanche – Paris 13ème.
Je suis également assistant dans un cabinet du 20ème arrondissement et partenaire des sections handball du Paris Sport Club et du Paris Université Club. Je travaille également en partenariat avec d’autres clubs sportifs de triathlon, danse, la gymnastique, Roller Derby…
J’ai pratiqué durant 4 années au sein d’une clinique en tant qu’étudiant et un an en milieu hospitalier. A l’heure actuelle, je travaille comme assistant de cours au sein de mon école de formation en 1ère et 2nde année.
Je prends en charge les sportifs mais aussi les nourrissons, enfants et adultes non sportifs.

Plus d’informations sur votre praticien

Pourquoi contacter un ostéopathe ?

L’ostéopathie consiste, dans une compréhension globale du patient, à prévenir, diagnostiquer et traiter manuellement les dysfonctions de la mobilité des tissus du corps humain susceptibles d’en altérer l’état de santé. L’ostéopathe est une personne physique qui reçoit et examine les patients en première intention, en tenant compte des interactions des différents systèmes (anatomiques, physiologiques et environnementaux). Il établit un diagnostic, suivant les principes de l’ostéopathie afin de traiter, prévenir les troubles fonctionnels ou orienter – si besoin – le patient vers d’autres professionnels de santé. Il utilise sa main pour ses actions de traitement.

Une fois son examen clinique terminé, le praticien choisi son panel thérapeutique en fonction de son diagnostic et  l’adapte à son patient de manière à ce que toutes les techniques qu’il emploi soient réalisées de manières spécifiques mesurées et non invasives.

Plus d’informations sur l’ostéopathie

Retour à l’accueil